Découvrir ALIZE

Parce que l’évaluation du logiciel est importante dans votre démarche d’acquisition, nous vous proposons une version de démonstration accompagnée de tutoriels. Mais, parce que votre temps est précieux, nous souhaitons également vous accompagner lors d’une démonstration, dans un rapide survol du logiciel. Vous serez ainsi parfaitement efficace lors de votre période de test du logiciel. Nous vous proposons donc une "démonstration à distance".
30 minutes de votre temps et une connexion internet sont suffisants.

A votre demande et lors d’un rendez-vous convenu avec vous, notre ingénieur vous appelle. Vous vous connectez à son ordinateur (nous utilisons le logiciel TeamViewer). De manière didactique et interactive, l’ingénieur vous présente le logiciel et vous montre des exemples dans votre domaine d’applications. Cette démonstration à distance est ainsi une bonne formation initiale pour profiter ensuite pleinement de votre période d’essai.

Nous vous suggérons de tester le logiciel qui vous intéresse pendant quelques jours. Dans cette optique, la démonstration effectuée par notre ingénieur est le moyen le plus efficace de prendre en main cet outil et de le tester rapidement sur vos propres applications.

Nous contacter

2 options possibles :
  • Prenez un rendez-vous en nous appelant au +33 1 49 76 12 62
  • Remplissez le formulaire et vous serez contacté pour fixer un rendez-vous.

Nous contacter

Version de démonstration

Ces versions sont à usage restreint mais vous permettent d’ouvrir les tutoriels.
Pour une évaluation complète du logiciel, nous proposons une période d’essai. Nous vous enverrons un code d’activation après avoir vérifié les informations transmises dans votre fiche contact.
Pour bénéficier de cette clé d’activation de 30 jours et télécharger le logiciel, merci de remplir le formulaire ci-dessous.


Travaillons ensemble !


Nous contacter

Face to ALIZE

As evaluation of the software is important in your purchase process, we propose a demo version with tutorials. But, because your time is important, we also want that you get a quick overview and a quick training on the software. Thus you will be efficient during the software appraisal. We make it possible through the "remote demonstration".
30’ of your time and an Internet connexion are enough.

At your request and at the agreed time, our engineer calls you. You connect to his computer (we are using TeamViewer products). In a didactic and interactive way, the engineer presents you the software and proposes applications in your engineering field. This remote demo is also a good initial training for a comfortable and efficient trial of the software.

We suggest you test the software you are interested in for several days. And to this end, the demonstration made by our enginers is the best way to take the tool in hand and test it quickly on specific case studies.

CONTACT US

2 options available:
  • Make an appointment by calling us +33 1 49 76 12 62
  • Fill in the form and you will be contacted to schedule an appointment.

CONTACT US

Trial version

These versions are limited in use but you can open the tutorial files.
For a complete evaluation of the software, we propose a trial period. We will send you an activation code after checking of your contact information.
To get your 30 Day free trial activation key and download link by email please fill out the form below.


Let's work together


CONTACT US